-

Mes hiérodules

Etranges confidences sexuelles d'une intellectuelle.

8,80 €

Livraison rapide & discrète Paiement sécurisé
Etranges confidences sexuelles d'une intellectuelle. Dans lAntiquité grecque, le « hiérodule » est un esclave attaché au service du temple. Ici, le temple, cest Elizabeth Herrgott. Ses hiérodules sont deux femmes : la Boison, femme forte totalement dévouées à sa maîtresse, et la Monica, qui aime les hommes, mais plus encore sa maîtresse. Chacun des hiérodules veut avoir lexclusivité et elles passent leur temps à épier les faits et gestes de lautre. Dans ce livre de confidences, lauteur ne dissimule rien de sa marginalité, de ses désirs, de sa façon de régir ses hiérodules dévoués à son service comme à son plaisir.
Elizabeth Herrgott est psychanaliste. Elle a publié de nombreux ouvrages, parmi lesquels Lettres damour à des hommes et à quelques femmes (Phébus), Le Gynécée (Denoël), Le Dieu et lAmant déchu (Jacqueline Chambon), lAmant de la vierge Marie (Zulma), et les Recettes de Maître Queux (Jacqueline Chambon).

Auteur: Elizabeth Herrgott

Fiche technique: Texte: en Français. Format: 11 x 18 cm. 170 pages.

Editeur: La Musardine

Collection: Lectures amoureuses

À 1 doigt du bonheur utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).