-

Fuck and Forget

Immersion dans un haut lieu du tourisme sexuel thailandais.

18,80 €

Livraison rapide & discrète Paiement sécurisé
Immersion dans un haut lieu du tourisme sexuel thailandais.

Résumé: Coton présente ici, dans un style sec et violent, son journal de Pattaya, ville thaïlandaise mondialement connue pour le tourisme sexuel. Ville qu'il connaît sur le bout des doigts pour y séjourner six mois par an. Ville de tous les excès, drogue, alcool, sexe, prostituées, femmes, hommes, travestis...
Cinéaste de formation, réalisateur de nombreux courts métrages et reportages, photographe, écrivain (il a publié son premier roman, Nyctalope, aux éditions Sortilèges en 1995), Coton vit entre Paris et la Thaïlande. La prostitution semble être son sujet de prédilection.

« Enfin, je suis de retour au royaume. J'atterris sur le sol thaïlandais le huit mars deux mille un, à six heures du soir. À vingt heures, je suis à Pattaya. L'odyssée commence. Je me réveille le lendemain à trois heures de l'après-midi. Je ne me souviens de rien. J'ouvre les yeux dans une chambre que je ne connais pas. Une fille est dans mon lit. Une lumière entre chienne et louve émane du regard de Kaï qui n'a pas dormi. C'est une fille que je connais depuis trois ans. Kaï veut dire poulet en thaïlandais. C'est une régulière. Une bonne petite grosse qui sait se servir de ses trois trous.»

Auteur: Coton

Fiche technique: Texte: en Français. Format: 13,5 x 21,5 cm. 350 pages.

Editeur: La Musardine

À 1 doigt du bonheur utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).